Samuel Eto’o, le quadruple ballon d’or Africain, à Bora Bora

Georgette et Sam Bora Bora

PEOPLE – Samuel Eto’o est arrivé ce vendredi matin à l’aéroport de Tahiti-Faa’a. La star du FC Barcelone (130 buts en 5 ans) s’est marié religieusement il y a 2 jours à Milan (Italie) et a choisi les eaux turquoises de Bora Bora pour fêter cela.

Le plus grand joueur Africain de tous les temps et recordman des buts en équipe du  Cameroun aura connu les plus grands clubs avec le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou encore l’Inter Milan. Avec 3 ligues des champions en poche et un palmarès exceptionnel, Eto’o a marqué toute une génération: il est devenu le premier et le seul joueur à remporter deux triplés (Championnat-Ligue des champions-Coupe) consécutifs. Il est le seul joueur en activité avec Cristiano RonaldoRaúl  et Lionel Messi  à avoir réussi à marquer dans deux finales de Ligue des champions. Âgé de 35 ans, Eto’o joue aujourd’hui en Turquie dans le club de Antalyaspor.eto'o bora bora

La star a été accueillie ce vendredi matin par Kader Touati (Instructeur FIFA Fitness / Coach Sportif) et Olivier Huc (TNTV / Instructeur FIFA)

Facebooktwittergoogle_plusmail
Facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.