Le Marathon TV de Samuel Eto’o

Le lundi 15 février 2016, une légende était l’invité de « MARATON », le plus grand programme sportif du paysage audiovisuel turc.
Au cours de cette émission diffusée sur la principale chaîne privée LigTV, il a été pour l’essentiel question pour les journalistes de revisiter l’immense carrière et éplucher l’interminable palmarès de l’actuel sociétaire de AntalyaSport, déjà auteur cette saison de 14 buts en 21 matches de championnat.
Deux heures qui se sont avérées insuffisantes pour un hommage à la dimension de la légende africaine du football mondial.
L’occasion surtout de voyager à travers les mythiques stades européens. De courir à ses côtés sur ces différentes pelouses où le quadruple ballon d’or africain et champion olympique par ailleurs trois fois vainqueur de la Champion’s League a écrit, grâce à son exceptionnelle abnégation et son inestimable talent, quelques unes des plus belles pages de la toute récente histoire du football européen.
De Madrid à Gênes en passant par Mallorque, Barcelone, Milan, Anzhy, Londres, Liverpool, l’actuel capitaine de AntalyaSport a offert deux heures de pur bonheur aux téléspectateurs turcs.

Facebooktwittergoogle_plusmail
Facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.