le Cameroun prend la tête de son groupe de qualification pour la CAN 2019

 

En déplacement au Malawi, le Cameroun n’a eu besoin que d’un nul (0-0) pour s’emparer de la première place du groupe B aux dépens du Maroc, rejoint dans les dernières minutes aux Comores (2-2).

 

Après avoir arraché la victoire au bout du temps additionnel au match aller (1-0), samedi, dans un contexte tendu, le Maroc a buté sur les Comores (2-2) mardi, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

 

Les joueurs d’Hervé Renard pensaient sans doute avoir fait le plus dur lorsqu’Ali Ahamada, l’ancien gardien de Toulouse, a offert le but du 2-1 à Nordine Amrabat à la 62e, mais El Fardou Ben Mohamed a fini par égaliser en toute fin de match (90e).

 

Ce nul fait les affaires du Cameroun, qui s’empare de la première du groupe B malgré son nul au Malawi (0-0). Les Lions indomptables, sacrés pour la cinquième fois de leur histoire au Gabon l’année dernière, comptent un point d’avance sur les Lions de l’Atlas, qu’ils retrouveront le 16 novembre. Ils sont déjà qualifiés pour la CAN en qualité de pays hôte.

Facebooktwittergoogle_plusmail
Facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.