FENASSCO 2016 – Samuel Eto’o sera à Bafoussam

Il est le parrain de la 18ème édition des jeux de la Fédération nationale des sports scolaires (FENASSCO) 2016 qui se tiendra à Bafoussam du 19 au 27 mars prochain ; Samuel Eto’o Fils qui succède ainsi à Marc Vivien Foé devrait être présent dans la ville le 23 mars 2016.
La tenue de la 18ème édition des jeux de la Fédération nationale des sports scolaires (FENASSCO) avance à grands pas ; cette année, la grande messe sportive se déportera du côté de Bafoussam (chef-lieu de la région de l’Ouest) du 19 au 27 mars, sous le thème: « Sport scolaire, creuset de la solidarité nationale ».

Pas moins de 500 meilleures athlètes du milieu scolaire y auront alors fort à faire, mais aussi le privilège de compter parmi eux l’un des gros calibres du football planétaire, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables Samuel Eto’o Fils. Celui qui a été révélé comme étant le parrain de la compétition cette année par le président du bureau exécutif national, Samuel Rigobert Mandeng, lors du point de presse du 12 février dernier, s’apprêterait alors à honorer à ce grand rendez-vous.

L’homme fort d’Antalyaspor (Turquie) foulerait le sol de Bafoussam le 23 mars prochain pour quelques jours histoire de vivre véritablement l’évènement voire détecter quelques talents dans la foulée. Une telle action conforterait de ce fait le sérieux que le goaléador accorde à son rôle de parrain, mais surtout son attachement au « mérite », au « travail » et à la « prospérité » du talent camerounais dans le domaine sportif et ailleurs.

Facebooktwittergoogle_plusmail
Facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.