Ernest Dikoum, nouveau DG de Camair-Co

ernest dikoum

L’actuel directeur général d’Emirates pour le Zimbabwe a été nommé à ce poste à l’issu du conseil d’administration extraordinaire tenu ce 22 août à Douala.

Il était sur un siège éjectable, ce 22 août, au terme d’un conseil d’administration extraordinaire de la Cameroon Airlines Company, Jean Paul Nana Sandjo a été débarqué à la tête de la compagnie nationale aérienne du Cameroun. L’électromécanicien cède son fauteuil à l’ex directeur régional d’Emirates pour le Sénégal, la plus importante compagnie des Emirats Arabes Unis, Emirates.

Pendant 6 ans, de mars 2004 à juin 2010, il est analyste des prix au sein de la compagnie aérienne Emirates. Durant ce parcours, il est chargé d’optimiser les revenus de la compagnie. Pendant près de six ans, soit de 1998 à 2004, il est analyste de prix au sein de la compagnie aérienne islandaise Icelandair.

Nantis d’un Master of Business Administration (MBA) en logistique et gestion des approvisionnements, il a fait ses études secondaires au Collège évangélique de Libamba de 1979 à 1984.

newsducamer

Facebooktwittergoogle_plusmail
Facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.