Cameroun : Samuel Eto’o au secours d’un ancien capitaine des Lions Indomptables devenu SDF

 

Norbert Owona peut remercier son jeune compatriote Samuel Eto’o pour son geste de générosité de grande classe. L’ancien capitaine des Lions Indomptables âgé de 67 ans est sans domicile fixe. Souffrant, il dort à la belle étoile.

Sans domicile fixe (SDF), Owona souffre d’une hernie inguinale (depuis deux ans). L’ancien « Capi des Lions Indomptables« , lors de la Can 1972 vit une misère indescriptible. L’homme dans l’émission « Regard Social » d’Equinox TV, qui a permis au monde de se rendre compte de cette inimaginable d’un ancien joueur international, l’homme a dit « avoir perdu sa femme et ses deux enfants en l’espace d’un mois.« , a-t-il déclaré, relate Culturebene.

 

Norbert Owona s’est senti abandonné …

 

De la gloire à la ruine, comment ne pas se poser des questions quand la chute est drastique. Sans assistance, il s’est lâché. « Je dors comme un animal, je ne savais pas que mon pays pouvait me laisser comme ça, a-t-il dit sur Equinox TV. Depuis deux ans, je souffre d’un mal au niveau de mes testicules (la Hernie inguinale). Et ça me suce le sang. « , a rapporté Afriquesports.

 

Samuel Eto’o vient à la rescousse

 

Un camerounais ne restera pas insensible à la peine de cette ancienne gloire. Samuel Eto’o, le nouvel attaquant de Qatar SC a décidé de le prendre en charge. « Le joueur du Qatar Sc va aider Nobert Owona a retrouvé la santé et l’aider à sortir de la précarité comme il l’a fait à Jean Paul Akono après son AVC qui l’avait longtemps paralysé. », nous apprend Afriquesports, ce dimanche 19 août 2018.

Il faut noter que par le biais de sa Fondation, Samuel Eto’o fait assez d’œuvres sociales

 

Facebooktwittergoogle_plusmail
Facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.