Cameroun : Clinton Njié ne sera pas sanctionné

 

Clinton Njie ne sera pas sanctionné par la Fédération camerounaise de football après ses écarts du mois de mai dernier.

 

Réprimandé publiquement par la Fédération camerounaise de football suite à ses présumés écarts de comportement lors du rassemblement des Lions Indomptables en mai dernier, Clinton Njie ne sera pas sanctionné. Alors sommé de s’expliquer par l’instance, l’attaquant de l’OM, montré du doigt pour avoir fait monter deux filles dans sa chambre d’hôtel et choqué à l’époque par ce déballage, a visiblement su trouver les mots justes. « Le joueur s’est longuement expliqué sur les accusations portées à son encontre, notamment la présence de filles dans sa chambre d’hôtel pendant le regroupement des Lions.

 

Ses explications claires et précises ont été entendues par le Comité de Normalisation. Monsieur Clinton Njie est également revenu sur le retard observé lors de son arrivée sur le lieu du stage et a reconnu sa faute à l’égard de ses coéquipiers et de l’ensemble du groupe.

 

Dans les deux cas, et dans l’esprit de réconciliation qui prévaut actuellement au sein de la tanière, les éléments portés par le Lion indomptable Clinton Njie ont été jugés suffisamment responsables par le Comité de Normalisation pour ne pas donner lieu à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur », a indiqué la Fécafoot dans un communiqué.

 

Voir l'image sur Twitter

Fecafoot-Officiel

Pour rappel, Clinton Njie, qui s’est par ailleurs engagé à présenter des excuses devant le groupe, n’avait pas été convoqué par Clarence Seedorf, le nouveau sélectionneur du Cameroun, pour le déplacement aux Comores (1-1), le 8 septembre dernier.

source : football360.fr

Facebooktwittergoogle_plusmail
Facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.